«
»

Mutuelles TNS

Comment choisir une bonne mutuelle quand on est travailleur indépendant

08.03.13 | Comment?

Vous êtes travailleur indépendant et vous constatez que votre régime d’assurance-maladie obligatoire offre des prestations parfois moins avantageuses que l’assurance maladie des salariés. En conséquence, vous êtes conscient du fait que vous devez impérativement choisir une bonne mutuelle pour bénéficier d’une couverture médicale satisfaisante pour vous et pour votre famille.

Pour faire un choix judicieux, sachez qu’il est indispensable de consulter un comparatif mutuelle tns.

En effet, le comparatif mutuelle tns vous permettra de faire une première sélection consistant à éliminer les organismes dont les prestations répondent le moins bien à vos attentes. En second lieu, il est recommandé d’examiner les prestations offertes par votre régime de sécurité sociale et de rechercher les mutuelles qui combleront le mieux leurs insuffisances et qui offriront les meilleurs remboursements pour les soins que vous tenez à vous offrir.

Soyez particulièrement attentif aux taux de remboursement proposés pour les frais d’optique et les frais de prothèse dentaire qui sont élevés et que la sécurité sociale prend très mal en charge. En effet, si vous portez des verres correcteurs coûteux, sachez que vous n’êtes pas à l’abri d’une agression au cours de laquelle ces verres risquent d’être brisés en mille morceaux.

En outre, n’oubliez pas que si vous deviez être hospitalisé, vous pourriez bénéficier de meilleurs soins d’un meilleur accueil et d’un meilleur confort hôtelier dans un établissement privé haut de gamme. Pensez donc à évaluer les remboursements proposés dans ces circonstances.

Le statut TNS est particulier, il convient de bien se renseigner pour bénéficier d’une protection optimale.

have your say

Add your comment below, or trackback from your own site. Subscribe to these comments.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:

:


«
»